la thérapie Energétique Inductive

La Thérapie Énergétique Inductive est l’une des thérapies du nouveau millénaire. Dans sa forme, elle est un éveil de la conscience et un cheminement à long terme, une découverte de soi dans tous ses aspects.

Dans sa pratique, elle est une série de rencontres, d’expériences, de cours et une formation adaptée au rythme de l’individu.

Le temps n’existe pas, la TÉI vient soutenir et guider l’être dans sa quête de bien-être et d’autonomie.

Il n’y a rien à comprendre dans la TÉI, rien à mémoriser, sa base est l’écoute, le ressenti, la perception, le lâcher-prise et l’abandon.

À qui la Thérapie Énergétique Inductive s’offre-t-elle ?

À tous sans exception. Cette approche thérapeutique nous aide, qui que nous soyons:

• en pleine santé ou malade, heureux ou malheureux, déjà dans un cheminement spirituel ou cérébral, jeune ou vieux; nous vivons tous des difficultés quotidiennes, des émotions, et sommes tous plus ou moins prisonniers de nos croyances et de nos conditionnements.

Elle est particulièrement adaptée pour les enfants de tous âges afin de leur permettre de conserver l’innocence face à la vie et/ou de dénouer plus rapidement leurs difficultés de comportement face à la société dans laquelle ils vivent.

Tous ceux qui le désirent peuvent expérimenter les chemins de la Thérapie Énergétique Inductive et donc devenir plus autonome physiquement, émotionellement, mentalement et spirituellement.

Chaque jour est un jour nouveau en terme d’autonomie, de partage, d’enseignement et de formation.

La vie est pleine de surprise et savoir s’y ajuster harmonieusement est primordial pour garder son équilibre. Nous apprenons au fil des jours en faisant des choix et en les assumant. Expérimenter et vivre la thérapie du nouveau millénaire, c’est vivre en harmonie avec soi et les autres !

En quoi consiste la Thérapie Énergétique Inductive ?

La Thérapie Énergétique Inductive utilise l’énergie comme force d’action, force de transformation. C’est un travail basé sur le lâcher-prise et l’abandon qui agit sur le physique, l’émotionnel et le mental.

C’est un travail sur les croyances, les schémas et les conditionnements.

C’est l’art de s’aimer et de vivre.

C’est la philosophie de l’homme nouveau

• Contact avec l'Univers des Mémoires:

Il y a un Univers des mémoires, une dimension énergétique où elles sont toutes emmagasinées.

En entrant en contact avec cet univers par le biais d’un thème, vous retrouvez la fréquence vibratoire pure de celui ci.

Vous entrez doucement en contact avec la joie, la facilité, l’amour inconditionnel; ou simplement vous laissez aller douleurs et difficultés ancrées dans vos cellules physiques et énergétiques.

Il s’agit d’un outil simple et efficace pour retrouver la «mémoire» du bien-être.

• Opérations Énergétiques :

C 'est une chirurgie dans l'énergie qui permet de faire des opérations dans le corps physique, que ce soit un organe, un muscle, une articulation ou toute autre partie du corps.

Le travail automatique des mains du thérapeute se fait instinctivement, sachant où et quoi traiter dans le lâcher-prise.

• Travail sur les corps énergétiques :

De la même façon que pour la chirurgie énergétique, les mains peuvent aller dans les différents corps:

• mental (forme pensée),

• émotionnel

• spirituels

Nos corps énergétiques contiennent toutes nos mémoires, leur traitement permettra ainsi de netttoyer les différents blocages.

• Structure des corps :

Les corps énergétiques ont une structure qu'il est souvent important de leur redonner.

Tous ces outils sont utilisés dans le processus de cheminement de la TÉI permettant le retour de la stabilité d’un état de bien-être, d’un état de calme et de sérénité; favorisant ainsi l'apparition d’une vie nouvelle, dans la joie de vivre tout ce qui est ici et maintenant.

Au plaisir de vous accompagner sur votre chemin

Eric Guérin

(0033)624540981